Français
EnglishDeutschItaliaDanskPortuguêsSvenskapolskiрусский한국의Françaistiếng ViệtespañolالعربيةGaeilgeEesti VabariikEuskera‎БеларусьБългарски езикíslenskaNederlandMagyarországΕλλάδαTürk diliKongeriketMaoriMelayuromânescLëtzebuergeschlietuviųLatviešuHrvatskaCorsačeštinaSuomiBosna
Cancel
Accueil > À propos de nous

À propos de nous

    

Electronics-B2B.com a été créé en 2103 à Hong Kong,le plus grand centre de distribution de composants électroniques dans le monde entier. Avec son avantage géographique unique et ses canaux d'approvisionnement riches, notre société est devenue l'un des principaux fournisseurs de composants électroniques pour des clients du monde entier. Très réputée pour la qualité de ses produits et son service,

nous offrons aux clients les avantages suivants:

1. Qualité du produit de qualité supérieure: Tous les produits ont les certificats. Comme CE FCC ROSH REACH.ISO9001

2 Le prix compétitif: Nous vendons des articles neufs directement auprès des fabricants d'origine afin que vous puissiez acheter nos produits à un prix satisfaisant!

3 Une grande variété de produits: Notre ressource produit provient du fabricant de renommée mondiale. Impliquant des circuits intégrés, des condensateurs au tantale, des condensateurs militaires, des condensateurs, des diodes et des transistors, des transistors à haute fréquence et des produits manufacturés. Ventilateurs, ventilateurs et accessoires AC / DC.

4 La livraison la plus rapide: Nous garantissons la livraison dans le temps. Nous pouvons expédier partout dans le monde par DHL, UPS, FEDEX, HK Post et EMS. Il vous faudra environ 3 à 5 jours pour atteindre vos mains.

5 Service après-vente: Notre société fournit un support technique et des équipements pour la vie. Le service après-vente n'est pas limité dans le temps et nous allons affecter du personnel technique pour résoudre vos problèmes immédiatement après réception du téléphone. Nous entendrons les commentaires des utilisateurs et les traiterons à temps.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients, d'offrir les produits et services les plus fiables et assurer des bénéfices mutuels pour nos futurs métiers.

Distributeur mondial de composants électroniques - Qui est le magasin d'électronique près de chez moi - Electronics-B2B.com

English
EnglishDeutschItaliaDanskPortuguêsSvenskapolskiрусский한국의Françaistiếng ViệtespañolالعربيةGaeilgeEesti VabariikEuskera‎БеларусьБългарски езикíslenskaNederlandMagyarországΕλλάδαTürk diliKongeriketMaoriMelayuromânescLëtzebuergeschlietuviųLatviešuHrvatskaCorsačeštinaSuomiBosna
Cancel
Home > About Us

About Us

    

Electronics-B2B.com was established in 2103 in hongkong,the largest distribution center of electronic components all over the world. With the unique geographical advantage and rich supply channels, our company has become one of the leading suppliers of electronic components for world-wide customersHighly reputed for product quality and service,

we offer the customers the following benefits:

1. Top grade product quality: All the products have the certificates.Such as CE FCC ROSH REACH.ISO9001

2. The competitive price:We sell brand new items directly from original manufacturers so you can buy our products at a satisfying price!

3. A great variety of products: Our product resource come from global famous manufacturer.Involving IC, tantalum capacitors, military capacitors, capacitors, diode and transistor, high frequency transistor and manufactures. AC / DC cooling fans, blowers and accessories.

4. The fastest delivery:We will guarantee delivery in time.We can shipping all over the world by DHL,UPS,FEDEX,HK Post and EMS.It will take around 3-5days to reach your hands.

5. After-sale service:Our company provides technical support and fittings for life. After-sales service isn't restricted by time and we will assign technical personnel to solve your problems immediately after receiving telephone and hear feedback idea of users and deal with them in time.

If you are caught in some problems when using our products, welcome to contact us at any time.With more than 10 years of experience in the business, we are able to meet the needs of our customers, offer the most reliable products and services and ensure the mutual benefits for our future businesses.

Global electronic components distributor-Who is the electronic store near me- Electronics-B2B.com